Tout savoir sur l’accession libre à Toulouse

Vous souhaitez devenir propriétaire d’un logement neuf à Toulouse ? L’accession libre vous permet d’accéder à la propriété sans conditions de ressources ni de prix de vente.

Le saviez-vous ?

À contrario de l’accession dite “aidée”, l’accession libre concerne aussi bien les accédants que les investisseurs. Aucun plafond de revenus n’est exigé. Votre projet de devenir propriétaire dépend ainsi de votre apport personnel, de votre capacité d’emprunt et des prêts qui sont à votre disposition pour financer votre acquisition immobilière. L’accession libre dans l’immobilier neuf à Toulouse vous permet aussi bien d’acheter un logement pour y vivre que pour le louer dans le cadre d’un investissement locatif.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’ACCESSION LIBRE DANS L’IMMOBILIER NEUF ?

L’accession libre dans l’immobilier neuf vous permet d’accéder à un large choix d’appartements ou maisons de différentes typologies et surfaces avec de belles prestations (espaces extérieurs généreux, duplex, triplex…), que ce soit pour un achat ou un investissement.

Dans le cadre de l’acquisition de votre résidence principale, des solutions de financement sont à votre disposition, telles que le prêt à taux zéro (PTZ) vous permettant de financer jusqu’à 40% du montant du prix de l’achat immobilier.

Pour les investisseurs, la loi Pinel dans l’immobilier neuf est particulièrement adaptée pour de la défiscalisation immobilière, elle permet de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 21% du montant du bien acheté.

L’accession libre dans les deux cas profite des avantages liés à l’immobilier neuf, tels que des frais de notaire réduits, des logements aux dernières normes, ainsi que des garanties constructeur.

Exemple

Exemple à créer

Notre sélection de programmes en accession libre à Toulouse

Axineuf vous propose une large sélection de programmes immobiliers en accession libre, des logements d’exception adaptés à chacun.

Un doute ?
Une question ?

*champs obligatoires